• 10000km

    Les limites du bonheur?

    Savoir que son fils ainé est à l'hopital à Rennes depuis 2 jours en attente d'une opération suite à une double fracture de la cheville et ne pas pouvoir "faire un saut" pour lui rendre visite.

     

     

    carte.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:26
    marge

    et oui... tu imagines pour nous...croisons les doigts pour que rien n'arrive, même si nous avons une assurance rapatriement.

    Bon courage Muse.

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:01
    cadix

    Evidemment, avec la distance, c'est encore plus difficile à vivre pour toi. Pour lui également, ce ne doit pas être drôle, le pauvre, s'il est tout seul !! Bises. FRANCOISE

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:09
    heure-bleue

    Alors, on va croiser les doigts et tout va marcher pour fils ainé, ne te ronge pas les ongles...

    4
    Mo
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:25

    Ne t'en veux pas trop : il ferait quand même 11H de vol, ce  "saut" et je sais de quoi je parle!

    Bon rétablissement à ton fils!

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:21
    Joëlle (mialjo)

    tu veux que j'y aille? lol...suis à 60km...le pauvre!!!!j'espère qu'il ne sera pas seul à la sortie!

     

    6
    AGNES
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:00
    AGNES

    En tant que maman de "grands enfants" je compatis ......

    7
    Madeleine
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:00
    Madeleine

    J'ai vécu ce genre de situation......dans l'autre sens !C'est très,très difficile...pour une maman...

    8
    maddy
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:00
    maddy

    Oui, c'est une situation difficile pour l'un et pour l'autre, heureusement il y a le téléphone...Pensée très amicale, Muse !

     

    9
    Annie B.
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:00
    Annie B.

    Tu penses si je te comprends !!! Mes angoisses ne t'enlèveront pas les tiennes, mais je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :