• 3 jours à Mafate

    Je n'avais pas disparu de la circulation pendant 3 jours. Non, j'avais seulement quitté le monde réel pour marcher avec Sophie dans Mafate, de Sans-Souci à Cilaos avec un gros sac sur mon dos. Près de 4000m de dénivelé et 38 km.

    Un sac à dos pour 3 jours, c'est gros,

    je dirais même plus, c'est lourd:

    On est parti de la Canalisation des Orangers; je ne sais combien de fois je l'ai faite cette année! Mais là, sous le soleil de décembre, c'était terrible. On s'est demandé comment on allait finir la rando, vu le mal qu'on avait à la commencer!

    Sur le plat, c'était déjà dur; les côtes en plein soleil, c'était le must:

    On s'est rafraichi les pieds, les mains, les jambes, le cou, la tête, au captage Grand-mère, et on a attaqué presque allègrement la montée. Ensuite, on a attaqué notre pique-nique et le sommeil m'a attaquée on dirait:

    D'ailleurs, le sommeil est encore à mes trousses; je vous ferai la suite du périple demain!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:45

    Waouh , tu m'impressionnes !! bravo !!

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:00
    edith

    Quel courage!!! au moins pas besoin de berceuse pour t'endormir!

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:03

    Et ce n'est pas les vacances qui vont te reposer.

    4
    Mo
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:22
    Mo

    Toujours aussi courageuse, tu me tues...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :