• A l'école

    Ce matin,  je suis allée à l'école.  Pour une fois,  je suis élève. 1 mois à user mes pantacourts sur une chaise.  J'espère que la méningite ne s'attrape pas en travaillant trop dur,  sinon je vais mourir bientôt! 

    De l'anglais non-stop à m'en faire exploser la cervelle,  voilà ce que je suis venue chercher. 

    J'ai trouvé. 

    Il n'y a pas d'âge pour délirer! 

    Dans la ville,  des pauses sympa vont m'aider à survivre:

     

    20150103 122136


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:50
    marge

    beau quatuor ! de quoi te remonter le moral !!

    2
    Mo
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:40

    Tu chantes aussi en anglais?

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:33
    heure-bleue

    Tu peux faire comme tous les gamins, t'acheter un petit truc, et les regarder jouer, profite, profite...

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:37
    cadix

    Un concert au coin de la rue, sympa !!! Bises. FRANCOISE

    5
    Madeleine
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:53
    Madeleine

    Cela fait un drôle d'effet de se retrouver de "l'autre côté"....Je me souviens- encore -de mes deux premières heures à "Vocalia" !!!! Ce soir là,j'ai compris qu'être " élève" n'ést pas chose facile .

    6
    Eboli
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:53
    Eboli

    Un petit côté "Buena vista social club" (sud africain.) J' ai aimé flâner au waterfront à écouter des groupes comme celui-ci mais j' ai surtout été bluffée par des petites formations  chorales de jeunes alliant choré et chant.  Ces jeunes" transpiraient" la musique dans tous ses états. Effectivement, tu vas oublier tout le reste, régale-toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :