• Bidule

    C'est de pire en pire. Maintenant, lorsque je lis le prénom des élèves, j'ai l'impression de lire des noms de famille!

    J'ai pas fini de les appeler "trucs" et "machins"... ce qui ne serait pas pire que ce dont ils sont affublés:

    - Sougala

     - Krishnadeva

    - Rouquayyah

    - Galahad

    - Néïma

    - Herco

    - Tallya

    - Ounéïss

    - Nantenaima

    ... et plein d'autres. Si vous cherchez un prénom pour votre petit dernier, je suis une véritable banque de données, avec mes 18 classes de 26 élèves, demandez-moi!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:20

    Sur, je m'y retrouverais pas moi !! Bon courage !! Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:25
    edith

    18 classes de 26 élèves? Comment tu tiens?

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 05:45

    il est vrai que de nos jours les enfants sont affublés de prénoms parfois bien ridicules....et en plus tu dois les retenir...je crois que tu devrais leurs mettre une étiquette......passe un bien doux jeudi

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:46

    au moins les parents n'ont pas été influencés par le nom des acteurs des séries américaines comme ce fut à une époque !! smile

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:59

     26 élèves ?? ici : 30....

    bon courage avec ces noms à coucher dehors ! (c'est la fille qui a appelé son fils Hélio qui dit ça !! mais Hélio ça signifie qq chose :) )

    6
    Mo
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:27
    Mo

    Oh misère... Comment fais-tu pour retenir tout ça?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :