• Bye bye Cape Town

    Lever à 4h30, décollage à 6h30, arrivée 17h30, heure de La Réunion après escale à Johannesburg..

     

    J'ai posé mes valises à 19h et retrouvé avec grand plaisir l'Homme et Petite Perle.

     

     

     

    Petit pincement au coeur en quittant le Cap.

     

    J'ai passé ma dernière soirée avec mes amis: 1 allemand, 1 espagnole, 1 turc, 2 suisses, 1 brésilienne. A vous de trouver le bon ordre.

     

    D'où l'intérêt de parler une langue commune.

    Selfie; pas facile de tous rentrer dans le cadre! Sur over-blog, la photo est dans le bon sens!!! http://la-dit-la-fe.over-blog.com/

    Bye bye Cape Town

    Grosse surprise en arrivant à la maison de mes hôtes:

    Bye bye Cape Town

    Grosse pancarte accrochée à l'escalier.

    Et sous l'escalier:

    Bye bye Cape Town

     

    Les gens que j'ai eu le plaisir de rencontrer; famille, voisins.

    Pas mal le tableau, non?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:42

    Accueillants et sympas, tes hôtes.

    2
    CassioPat
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:11

    hahaha je comprends pourquoi tu t'inscris à la marche même en semaine maintenant happy

    3
    Mo
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:53

    C'est un tableau bien sympathique en  effet!

    4
    aurore
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:23

    on dirait presque que vous faites partie de la famille, ils ont l'air tellement chaleureux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :