• C'est pas léger

    Heureusement que j'ai prévu d'aller randonner demain avec Sophie. Parce qu"hier soir, sur la plage, c'était barbecue party:

    Le principe est simple: du punch, des bières, des trucs à griller, une grille, des galets, des brindilles, du petit bois et quelques amis, et la soirée est forcément sympa! En l’occurrence, j'avais emmené mes hôtes airbnb; quand les gens sont sympas, faut pas se priver!

    Ce midi, c'était assez ressemblant:

    Sauf qu'on était entre collègues, qu'on avait aussi préparé apéros, quiches, salades et desserts. Et qu'est-ce qu'on avait au dessert? 3 fondants au chocolat à comparer. Lorsqu'on a goûter le dernier, on avait oublié le goût du 1er... Tout ça pour dire que je n'ai pas mangé au diner mais que malgré ça je ne me sens pas légère.

    Vivement demain que j'élimine!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 22:16

    Bonne randonnée! reviens fraîche et légère pour un nouveau barbecue ;-)

     

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 22:38

    T'en profite d'être célibataire géographique !lol ! bonne rando ! temps frais idéal j'imagine.

    3
    cassiopat
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:44

    c'était sans compter sur la pluie qui nous a fait rebrousser chemin... 2 h de rando au lieu de 6, pas le top pour éliminer !! no

     

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:48

    Ce soir chez mon fils, c'est aussi barbecue, plus ligth sans doute.

    5
    CAMILLE
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:07

    Et fête des mères, fête des pères , on en discute avec les grillades ou c'est passé de mode ?

    6
    Mo
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:52
    Mo

    Cela semble effectivement bien nourrissant, tout ça...

    Mais ça fait envie surtout quand on est au régime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :