• Changement de programme

    Non, ce n'est pas à cause d'une grève qu'on a changé notre programme, mais parce que Pierre a eu la bonne idée de téléphoner à la gendarmerie avant qu'on ne quitte la maison. La réponse était claire: "vous n'avez rien à faire au Piton des Neiges aujourd'hui: pluie, vent fort, brouillard et froid!" Que du danger, en sorte.

    Zut, j'étais prête, dans ma tête surtout.

    Du coup, avec l'Homme, on est allé commander une bâche pour la piscine, on a vraiment du mal à se baigner en-dessous de 29°. Si la bâche nous fait gagner 3-4°, on pourra y aller presque toute l'année! Comme je n'allais pas me nourrir de la salade en boite prévue pour ce midi en rando et qu'elle me sera utile le 11 juin, on a déjeuné au restaurant du Port est, chez Rosie et John.

    Donc, non seulement je n'ai pas randonné, mais en plus je me suis chargée en calories! Vite vite, une grimpette d'1h avec les fous du vendredi et c'est déjà 500 calories de perdues! Et puis finalement, comme 1h, ce n'est pas long, on a programmé pour demain matin une sortie dans Mafate. Une sortie façon Sophie, c'est à dire qu'au lieu de faire au plus court, au rythme balade, on fait au plus long, au pas de course. Courage, j'aurai dimanche pour me reposer...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 23:09
    marge

    ça laisse rêveur toutes ces rando, c'est cool d'avoir autant de choix !!

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:57

    En fait comme tu es gourmande, tu grimpes pour pouvoir manger.

    3
    cassiopat
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:31

    comment ça, moi, au pas de course ? Dis plutôt que c'est la faute à Nath, Véro et l'Homme si on va vite !! yes

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:35

    Ok h'ai vu 3à 5 kms, y'a plein de balades qui me conviendraient par ici !!! Mais pas au pas de course, il me faut le temps de photographier, regarder le paysage, et aussi.... souffler. Bises. FRANCOISE

    5
    MO
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:09
    MO

    Je ne dis plus rien, là...

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 00:07
    J'aime marcher mais je souffle à la montée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :