• Chaude ambiance

    Le volcan est encore en éruption! Chouette, pourvu que ça dure un peu, que j'ai le temps d'aller voir le spectacle!

     

    Premier lundi de cours; ce n'est même pas reposant d'avoir des trous partout dans la journée, ça m'agace juste.

    Je suis allée voir le responsable qui a fait l'emploi du temps, pour lui signaler qu'en déplaçant 1h de cours du jeudi au lundi, ça me permettait d'avoir une journée moins chargée le jeudi. Pas eu le temps de dire ouf: dès qu'il m'a vu, il m'a dit que si je venais pour une modification d'emploi du temps, c'était NON. Ça, c'est de la conciliation!

    Qu'Heure Bleue se rassure: lorsque l'emploi du temps des profs est pourri, celui des élèves est excellent. Cela leur permet de ne pas avoir d'heures de permanence pour faire leur devoir et de rentrer tôt chez eux pour regarder la télé.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 19:31

    lorsque l'emploi du temps des profs est pourri, celui des élèves est excellent

    C'est l'inverse de l'époque où j'allais au lycée.
    Quand tous les profs étaient satisfaits de leur emploi du temps, je commençais six jours sur sept à huit heures...
    Il y avait des heures d'études interminables et on sortait souvent à 17h...

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 19:44
    edith

    Pareil que le goût, mais ça c'était avant!

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 22:00

    pfff, sympa les collègues :( bonne rentrée Muse !

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 10:11

    Comme le Goût et en plus comme j'étais souvent collée, ma mère savait toujours où j'étais..

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:19

    que deviens-tu pas eu de tes nouvelles depuis un bon moment, j'espère que tout est OK pour toi et les tiens....doux mercredi

    6
    dupeyrat camille
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:15

    De toutes façons, les élèves ne choisissent pas leur emploi du temps, mais ils essaient de le négocier quand il y a des profs absents et ils sont eux même absents intellectuellement quand ils en ont ras le bol !

    Le sous-doué doit bien le savoir ...

    7
    Mo
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:06
    Mo

    On sent la Muse fâchée, là...

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:50

    Ben alors , il doit au moins écouter ce que tu as à dire , tu es un prof quand même , et il te faut ce changementbiggrin

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 18:17

    J'ai pensé à toi lorsque j'ai lu ça et vu quelques images somptueuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :