• Comment s'occuper

    A peine rentrée à 12h30, j'ai grignoté, enfilé mon maillot, attrapé au passage masque, tuba et palmes et à 13h15 nous étions sur la plage de Boucan-Canot. Mais la mer était houleuse, pas facile de se baigner.

    Re-voiture, direction le lagon de l'Hermitage. A 13h30, le parasol était planté, à 13h35 je pédalais derrière les petits poissons.

    Oubliés les élèves, les chefs, les collègues.

    2h plus tard, nous étions installés au cinéma à la recherche de "un homme idéal". Choix de ma copine, je n'avais même pas lu le synopsis. Si seulement j'avais lu... Excellent thriller, mais j'ai eu peur tout le temps.

    Plus qu'1 jour et demi avant les vacances! Rien qu'une petite semaine, mais c'est toujours ça...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:27

    En France c'est deux semaines !!! Pourquoi une chez vous ? Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:14

    Je vais te faire hurler mais j'ai l'impression que tu parles de vacances tout le temps ...happy

    3
    Mo
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:45

    Si tu as eu peur, c'est normal, les (bons) thrillers sont faits pour ça...   smile

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:57

    carpe diem, tu as bien raison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :