• De l'eau en cascade

    Ce n'est pas en vacances que j'ai le plus de temps pour écrire sur le blog!

    C'est bon, signe, c'est que je ne me suis pas ennuyée. J'ai tenté de me reposer, je crois que j'ai réussi. Mais c'est comme faire un bon repas, ça n'empêche pas d'avoir faim le lendemain.

    La nouvelle clim est déjà tombée en panne; c'est sûr, la fragilité est proportionnelle au degré de technologie. Monsieur SAV s'est voulu rassurant en me rappelant que la garantie était de 2 ans. Ça fait combien de réparations, à raison d'une par semaine?

    Grand Frère a débarqué sans que je m'y attende. Tant pis pour lui, il s'est retrouvé embarqué dans une rando "dynamique". Ça change évidemment de la rue de Tocqueville... N'empêche, il a survécu, et sans râler! Je n'ai pas dit sans courbatures...

    Nous voilà donc partis à l'aube jusqu'au cirque de Cilaos, par la route aux 400 virages. Comme ça tourne plus que dans le 17° arrondissement, Grand Frère est arrivé avec l'estomac bien retournée. Et nous avons entamé la boucle de la cascade de Bras Rouge.

    De l'eau, en veux-tu, en voilà, mais heureusement pas sur nos têtes:

    Les montées sont parfois périlleuses, les descentes aussi:

    La pluie a bien fait verdir les paysages:

    Une baignade dans la cascade fera le bonheur du parisien; moi, je n'y pense même pas!

    L'école a repris le chemin des profs. Ou l'inverse. Plus que quelques semaines avant les prochaines vacances l'arrivée de Petite Sœur qui va venir découvrir La Réunion.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:04

    Splendide ,clim naturelle des cascades , tu as une petite soeur ? nous revenons du haut et du pied des falaises normandes et avons survécus smile

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:09

    Tu es cruelle avec ton frère, il doit quand même bouger un peu, pour faire ses courses s'il ne mange pas casher.

    3
    Mo
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:38
    Mo

    J'espère que tu  ne mets pas trop la fratrie en danger?   smile

    Bon repos à tout le monde après la rando!

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:48

    super beau comme d'hab'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :