• De nos jours, c'est comme hier.

    On vit un siècle formidable. Au fait, on est à quel siècle?

     

    Je rends les copies aux élèves de 5ème. Il y en a un qui peine à faire la correction. Je vais vers lui.

    Moi: c'est dommage, pourquoi tu n'as pas répondu à la question "à quel siècle est né le jazz?" alors que tu as écrit une date?

    Réponse: je connais pas les siècles.

    Moi: en quelle année sommes-nous?

    Lui: 2014

    Moi: c'est bien; c'est quel siècle?

    Lui: ben, le 14ème?

     

    -cid_6A49B034-AB74-4A08-8645-8CB05F0445FA.gif Même pas drôle, nos citoyens de demain.

     


     




  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:02
    cadix

    T'es bien conservée alors !!! LOL Bises. FRANCOISE

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:54
    marge

    aïe...

    surveille ta bal ...j'espère avant Noël, mais ce n'est pas garanti....

    3
    Mo
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:24

    Effectivement, ce n'est pas drôle...

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:17
    heure-bleue

    Mince, tu dis qu'il s'est trompé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :