• Dès l'aube

    Comme tous les matins,  j'entends mes hôtes se lever;  il est 4h. Je tente de m rendormir mais ils font un bruit pas possible dans la cuisine,  pièce qui jouxte ma chambre. 

    Au petit matin,  3h plus tard,  je constate que c'est pour la bonne cause: une centaine de beignets trônent sur la table. 

    J'ai des poches sous les yeux.  

    Eux, ils se sont recouchés.

    Je dois ressembler à ça:

     

    20150103 125111


  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:04

    Ben ils sont sympa, mais pourquoi ne cuisinent-ils pas plus tard?

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:34
    marge

    quelle galère quand même...pas moyen d'en discuter ?? 

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:24
    heure-bleue

    Ils font la prière, la cuisine et ils se recouchent...Tu ne peux pas te rendormir ? Tu ne peux pas leur en parler..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :