• Et de 15!

    Hier soir, je suis sortie du collège à 19h15, à la fin de la réunion parents-prof.

    Toujours plein d'anecdotes, comme ce père de plein d'enfants qui est venu récupérer les bulletins de 2 de ses filles mais qui semblait à peine savoir de qui il s'agissait et qui ponctuait mes remarques et conseils par: "je le dirai à la maison".


    En espérant qu'il ne se trompe pas de maison, parce que je doute qu'il ait 30 enfants avec la même femme...

     

    Ce matin, re-belote. Mais c'était à moi de faire le tour des profs, Petite Perle à mes côtés. Petite Perle a du caractère, parait-il; ah bon, ça se voit? Ce premier trimestre de 1ère S s'est passé tranquillement, le plus dur pour elle étant de se lever le matin... J'ai râlé pour la forme, en lui faisant remarquer qu'il lui manquait 4 dixièmes pour atteindre la mention Très Bien. Quand je pense que certains envient les enfants de profs!

    Aujourd'hui, elle avait un jocker:

     

    Sans titre 4


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 02:48
    marge

    Elle est trop belle ta "petite" perle (quel sourire ravageur sans son appareil !) !! bravo à elle pour ces excellents résultats !!

    Bientôt la mienne va souffler ses 12 bougies,avoir un appareil, l'année se termine, sont 3ème bulletin est identique aux 2 premiers : 18 de moyenne générale (et ce n'est pas grâce à la musique et l'EPS).

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:08
    heure-bleue

    Elle est de plus en plus belle, tu oses te plaindre, je sais, c'est pour le principe...

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:24
    Joëlle (mialjo)

    15? j'ai bien compté...? quand je suis venue chez toi la première fois elle devait n'avoir que dans le s8 ans je crois...c'est dingue!!!Quelle est jolie...c'est très bien qu'elle ait du caractère, surtout à cette époque...

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:25
    Joëlle (mialjo)

    je reviens, dis donc le père des mômes...il était à jeun? hihi, ils sont très cool quand même.

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:09
    cadix

    Bon anniversaire Petite Perle !!! Gros bisous à vous deux de France bien lointaine. FRANCOISE

    6
    Mo
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:35

    Bon anniversaire à Petite Perle, avec un peu de retard. Elle sort nettementr de l'enfance, là!

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:34
    muse

    Oui, c'est ce que je me suis dit ce soir en l'entendant me parler...

    8
    AGNES
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:54
    AGNES

    Petite Perle semble tellement à l'aise et elle sait ce qu'elle veut ; elle part munie de nombreux atouts dans sa vie d'adulte, bravo à ses parents qui doivent être fiers .....

    9
    marykos
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:54
    marykos

    Bon anniversaire Petite Perle et bravo.

    10
    Christian
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:54
    Christian

    Bon anniversaire à Héloïse. Amitiés à tous les trois.

    Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :