• Flemmingite aigüe

    Petit à petit, l'hiver s'en va, la fraicheur matinale disparait.

    Peu à peu, mon envie de me lever le matin pour aller travailler s'en va, l'enthousiasme disparait.

    Crise existentielle, je le sens: travailler, consommer, ça rime à quoi?

    Encore 2 semaines et demi avant les vacances d'octobre. Je sais, nous, les profs, on ne pense qu'à ça. Mais moi, au boulot, je ne peux pas faire une pause pour papoter avec mes collègues ou aller boire un café! Même pas aller faire pipi en dehors des heures prévues...

    Pas de panique, mon humeur du jour, c'est comme la météo: après la pluie, le beau temps!

    Bravo à l'internaute qui a fait ce montage:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:08

    travailler pour avoir des sous pour voyager, découvrir le monde !!!

    et si tu te mettais au yoga ?? grosses bises !!

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:01
    edith

    Ceux qui n'ont pat de boulot rêvent de se lever tous les matins!!!

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:09
    L'automne est souvent le temps de la réflexion et la rentrée le signe d'un rythme contre nature. C'est ce que j'apprécie par-dessus tout avec la retraite, cette possibilité de me lever quand je veux!
    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:41

    Faut dire que c'est de moins en moins motivant d'être prof, mal payé, mal jugé.

    Courage, bientôt les vacances..

    5
    eboli
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:30

    Y aurait pas comme un système dépressionnaire qui se creuserait au large de la réunion? En tous cas, tu es notre anticyclone par ces matinées de grisaille. Ne te laisse pa s abattre!

    6
    Mo
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:34
    Mo

    Eh bien, l'automne semble avoir un effet déprimant dans l'hémisphère sud aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :