• Je radote

    Lundi, jour du radotage; j'ai 4 classes de 4ème, dont 3 à la suite. Bien sûr, faire cours, ce n'est jamais tout à fait pareil, mais ce n'est vraiment pas différent!

    Lancée dans ma journée de radotage, je me suis aperçu que j'avais aussi radoté dans la cuisine: j'ai mis un pain en route en rentrant du collège. Et j'ai soudain vu celui qui avait fini de cuire peu avant, que j'avais programmé à midi.

    L'Homme ne m'a pas traitée de dingue, merci! Il a juste dit: on fera et refera des bruschettas...

    Après tout, les dimanches au lagon aussi, tout comme les couchers de soleil sur l'océan, ça se répète tout le temps, non?

    Je radote

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 20:28

    Pas grave !! Suppose que tu aies oublié de faire du pain là ça aurait été une autre affaire !!!! Gros bisous. FRANCOISE

    2
    Mo
    Lundi 1er Février 2016 à 21:54
    Mo

    Abondance de biens ne nuit pas!

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 11:23

    C'est vrai, on ne se lasse pas du lagon.

    4
    CAMILLE
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:20

    C'est  la sagesse : tu regardes, tu ne peux rien modifier , tu ne peux qu'attendre !

    5
    CAMILLE
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:21

    C'est la sagesse : tu regardes, tu ne peux rien modifier !

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:47
    Il vaut mieux répéter les bonnes choses que les autres, non?
    7
    Samedi 13 Février 2016 à 05:33

    çà c'est la vieillerie !lol ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :