• Je suis malade,

    Complètement malade. Je pensais que c'était la fin. Pas de moi, mais du virus qui m'a attaqué il y a déjà plusieurs jours. Alors, comme je ne voulais pas rester à la maison en sachant Sophie, Nath et Véro en train de crapahuter sur les sentiers, je les ai accompagnées.

     

    Je suis malade,

    Après 18km à marcher la bouche ouverte, non pas pour savourer les 5° de l'air au Maïdo (eh oui, c'est pas toujours chaud La Réunion l'hiver en altitude!) mais pour respirer parce que mon nez est bouché, j'ai la gorge en feu et les bronches douloureuses.

    Faites du sport, qu'on nous dit, c'est bon pour la forme!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:45

    Va falloir te refaire une santé et vite !!! La rentrée est pour bientôt, chez toi aussi, je présume !! Gros bisous. FRANCOISE

    2
    marge
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:50

    oups ... bon rétablissement !

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:05

    Je ne fais jamais de sport sauf de la marche parisienne, je traverse, retraverse, pour regarder les boutiques et j'ai la même chose.

    4
    maddy
    Lundi 29 Août 2016 à 14:07

    Oh la la, dur de grimper dans un état  pareil ! Bon rétablissement, Muse !

    5
    Mo
    Lundi 29 Août 2016 à 21:15
    Mo

    Déjà la saison des rhumes, rhinites, pharyngites, bronchites... Chez toi?

    Est-ce bien raisonnable de sortir dans ces conditions?  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :