• L'histoire d'un homme qui fait les courses

    On a tous nos problèmes: problème de froid ou problème de chaud. Évidemment, nous, nous devons passer notre temps à nous rafraichir et à refroidir la maison.

    La climatisation dans la chambre s'apparentait à une réfrigération, voire une congélation. Après 2 réparations qui n'avaient rien changé, nous nous sommes décidés à réinvestir. Matériel plus moderne, moins bruyant, moins énergivore.

    Les installateurs débarquent. Je garde un traumatisme du passage d'Attila, je ne peux m'empêcher de craindre le pire quand je vois débarquer des gros bras. La taille des bras, je la vois, mais celle du cerveau?

    Dépose de l'ancienne clim, installation dans la chambre de la nouvelle. Et là, ils viennent me voir, il y a un problème: zut, j'ai envoyé l'Homme chercher la clim tout seul! Donc, il s'est trompé de carton pour le compresseur, il ne correspond pas.

    Du coup, oh joie, avec un supplément, on se retrouve avec une clim réversible, qui fait aussi chauffage!

    Y'a plus qu'à attendre un sacré changement climatique...


  • Commentaires

    1
    cassiopat
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:21

    Après les Martinades, voilà les Francissades !! happy

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:00

    Ne t'inquiète pas, à Tel Aviv, j'avais une clim réversible, le côté chaud n'a jamais servi.

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:38

    On peut dire que tu es parée !!! Si souci, tu chauffes !!!! Gros bisous, bon dimanche happy

    FRANCOISE

    4
    CAMILLE
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:13

    La taille des bras, je la vois, mais pas celle du cerveau ! Ne sois pas si sévère , la nature humaine n'est pas parfaite, mais tout de même ....

    Bon Dimanche des Rameaux et bientôt joyeuses Pâques  à tous , quelle que soit la température !

    5
    Mo
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:35
    Mo

    Ah la technique... Que de surprises!

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:50

    vive la clim ! je me demande si elels ne sont aps toutes réversibles maintenant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :