• La meilleure façon de marcher,

    c'est de ne pas réfléchir, de regarder le paysage et où on met les pieds. Surtout pour l'Homme qui, à peine remis de sa chute de dimanche dernier, est venu avec nous.

    Week-end pas studieux, donc, week-end sportif.

    Je suis l'organisatrice des grosses sorties pour les vacances de Petite Sœur et Gilles' family. Non, pas la gentille GO comme au Club Med, qui ménage ses troupes. Non, moi, je les fais aller jusqu'au bout d'eux-mêmes. C'est incroyable, ils sont épuisés, exténués, mais ravis!

    On est parti samedi par la Canalisation des Orangers. Temps magnifique, trop même, parce qu'il a fait bien chaud:

    Quelques heures de marche en plein soleil, et, juste avant d'arriver aux Orangers, une belle montée dont on ne voit sur la photo qu'une partie!

    Pour couronner le tout, j'ai réservé le gite aux Orangers les Hauts; pas besoin d'un dico pour comprendre que les montées, ce n'était pas fini! Le Gite du Cirque est très propre, bien tenu, le repas est tout à fait correct. Dommage que le voisin, pourtant au moins à 50 ou 100 mètres, égaye la nuit et la vallée de sa musique. A défaut d'avoir un gros cerveau, celui-là, il a une grosse sono. On a réussi à s'endormir, mais on a eu des réveils fréquents jusqu'à 1 ou 2h du matin.

    On a quitté ce lieu magique (pour la vue) au matin, les jambes lourdes et les pieds en feu pour beaucoup, et on a fini la journée dans la piscine. Il n'y a pas à dire, se laisser porter par l'eau, c'est moins dur!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 00:15

    C'est pas de la petite montagne chez toi ! C'est du costaud !! et sous la chaleur, l’ascension doit être encore plus difficile. Bon, y'a  aussi des soirées musicales en prime pour le même prix  ! la GO avait organisé ça aussi !!!!!lol !!! 

    Bisous et bon lundi. FRANCOISE

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:50

    les paysages sont superbes et les vacances chez toi exténuantes.

    3
    michelle
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:29

    effectivement, ça a l'air costaud mais ce qui prête à sourire, c'est que juste après tes photos, pub pour les "treks" en Périgord. Vois la comparaison !

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:46

    Effectivement, c'est du sérieux ces balades!

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:36
    edith

    Bon et bien je me contente des plaines du Nord!

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:19
    À défaut d'avoir un gros cerveau il a une grosse sono !! Je retiens la formule qui s'adapte parfaitement bien à mon voisin contre lequel je suis en guerre à cause de la musique trop forte à n'importe quel moment de la journée et de la soirée- surtout que je n'aime pas le même style de musique que lui !
    7
    Francelyne 17
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:43

    Mon grand regret est de ne pas être allée à la réunion quand j'étais encore capable de randonner..maintenant il est trop tard , et je me contente de lire vos notes et de m'extasier sur les paysages magnifiques .

    8
    Mo
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:08
    Mo

    Bon, ben... Ce n'est définitivement pas pour moi...

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 00:28

    c'est magique cette dernière photo ! dommage pour la sono, ça gâche tout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :