• News de fin d'année

    Je me souviens des matins d'hiver.

    Je les ai fui.

    Je me souviens des journées sans soleil.

    Je déteste toujours.

    Je me souviens des matins d'hiver sans soleil, sous la pluie et dans le vent. Au cas où j'avais oublié, je peux regarder dehors. Heureusement, il ne neige pas en Bretagne. Et au moment de prendre la photo, il fait beau ! Mais pas chaud.

    Bretagne 20141228 122207

     

    J'ai fait des courses, je me suis évidemment perdue sur le chemin du retour. Heureusement qu'il y avait un GPS dans la boite à gants, sinon j'aurai fini par dormir dans la voiture. Ici, ce n'est pas aussi simple qu'à La Réunion, on n'a pas la mer pour savoir si on roule vers le nord ou le sud.

     

    Fils aîné vit assis ou couché avec la jambe surélevée. Il maîtrise aussi le déplacement en sautillé ou en béquilles. Plus qu'un mois en principe...

    Petite Perle est ravie de son séjour en Australie. Les Kangourous sont sympas. Plus qu'une vingtaine de jours.

    3h de décalage horaire entre la métropole et La Réunion , 7h avec l'Australie, c'est pas très pratique. 

    Je repars bientôt, mon périple n'est pas terminé, je suis en vacances jusqu'au 29 janvier. 

    Et j'ai des projets...

     




  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:52
    cadix

    Et bien tu sais, ne reviens pas sur la Charente ou la Dordogne si tu souhaites chaleur et soleil !! Je crois bien que la neige ne va pas tarder à tomber !!! Gros bisous. Profite bien de tes vacances. FRANCOISE

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:06
    CARDAMOME

    aujourd'hui su r Marseille c'est le premier vrai jour de froid avec le mistral; on est quand même retourné aux champignons et on en a trouvés un saladier (sanguins et grisés. pour mois, brrrr... ça sera les derniers, faisait trop froid! biiiises et bonnes fêtes!

    3
    Mo
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:18

    Parce que tu es en Bretagne, là? Je suis à Etel en ce moment et effectivement il fait un temps pourri mais sans neige (seulement de la pluie). Sauf aujourd'hui où c'est très ensoleillé mais je ne peux pas me balader parce que j'ai une mega rhinopharyngite.

    Le deux jours qui viennent sont prévus ensoleillés mais avec des températures négatives le matin. Cela va te changer...

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:50
    marge

    c'est sûr qu'on râle un peu, parfois, qu'on a trop chaud... mais cette grisaille d'hiver !! beurk !!!!!!!!!!! ça ne donne pas envie du tout, du tout 

    mais si c'est pour les vacances, c'est cool..ily a d'autres compensations.

    Bon périple Muse, à bientôt.

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:25
    heure-bleue

    C'est génétique chez vous le nomadisme...

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:14
    muse

    Le 1er à 8h...

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:14
    muse

    Tant pis, à une autre fois!

    8
    Cassiopat
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:53

    C'est quand que tu pars à CPT ????

    9
    Olivier
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:53
    Olivier

    Bonjour,d déçu que nous nous soyons manqués ... une prochaine fois, c'est sur. Si le fils a besoin, qu'il demande !     Olivier

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :