• Palpitant?

    Je ne suis pas une fan de cinéma, je dois y aller à peu près 3 ou 4 fois par an. Mission accomplie, j'y suis allée 3 fois cette semaine!

    Pur hasard. Mais en dehors du film égyptien, les autres ne m'ont pas passionnée; ça ne va pas me motiver pour garder ce rythme. Aujourd'hui, avec 2 copines, nous avons vu "Journal d'une femme de chambre". C'est comme le bouquin, que j'avais lu, pas franchement palpitant.

    C'est décidé, mardi prochain, on ira plutôt au lagon.

    A moins qu'il y ait mieux à faire:

    Piton de la Fournaise: Une éruption possible dans les prochains jours


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:57

    suis sûre que tu vas prendre la fournaise...c'est plus palpitant et au lagon il y a les requins...on est vraiment gâté en ministres...sont tous graves!

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:10

    oui, un volcan en activité, c'est palpitant ! ça gronde sous les pieds, ça jaillit, c'est trop beau à la tombée de la nuit...si le piton ne se réveille pas, il te reteras le volcan Yasur à Tanna au Vanuatu !!! pour un prochain voyage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :