• Pas de lagon mais du violon

    Je ne sais déjà plus ce que j'ai fait de mon week-end, je sais seulement qu'il est fini. J'ai eu la sagesse de ne pas me lancer dans une grande rando et j'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe, merci Sophie. Merci à vous tous aussi pour toutes les ondes positives que j'ai reçues.

    J'ai eu le plaisir de revoir Cornelia, la prof allemande chez qui j'avais passé 2 semaines en 2013. Elle s'arrange à revenir à La Réunion tous les 2 ans, je la comprends. Pour ma part, j'ai aimé découvrir la Basse-Saxe, mais de là à avoir envie de revoir ce plat pays, frais et souvent pluvieux...

    Mon dimanche était studieux, puisque j'avais répétition d'orchestre tout l'après-midi. Pour le mal de dos, le violon, c'est pire que la course sur des cailloux. Pour l'énergie dépensée, c'est moins bien que le sport aussi. Et pourtant, on souffre aussi, mais surtout des oreilles...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:27
    edith

    La Basse Saxe n'est pas jolie, mon frère y vit depuis 40 ans.

    Le violon? Quel bel instrument, j'admire!!!!!!

    2
    michelle
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:57

    c'est le moment d'interpréter le fameux tube d'Ouvrard "je ne suis pas bien portant"

    Va, ça va passer !

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:30
    Chaque chose en son temps! La rando pour moi, c'est le mercredi
    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:16

    Tu te sens mieux ?

    5
    Mo
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:18
    Mo

    Courage! tu pourras sûrement bientôt te fatiguer les jambes et te reposer les oreilles en rando!

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:35

    J'espère que ton mal au dos va s'arranger rapidement !! Je te fais un gros bisou de Charente nous sommes rentrés, il fait encore très beau, mais la fraîcheur automnale est bien là !!! FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :