• Qu'est-ce que tu dis?

    J'ai attendu avec impatience le début du match de foot aujourd'hui. Ah bon, Muse s'intéresse au foot maintenant? Non, pas du tout mais...

    Les voisins les plus proches avaient installé une grande table pour fêter je ne sais quoi, le long de ma clôture; et bien sûr, à La Réunion, c'est comme dans le village d'Astérix, pas de banquet sans Assurancetourix! Mais, 21ème siècle oblige, ce n'est pas un petit barde qui chante faux qui m'a gênée, mais une sono super puissante avec de la musique de m... et des chansons à la c.. qui m'empêchaient même de penser!

    D'où mon attente de la 8ème de finale. Parce que je savais bien que là, j'aurais un répit! Ce qui a été dommage, ce fut la victoire. J'ai cru que mes tympans allaient se détacher de mes oreilles et que mon cerveau allait se liquéfier et profiter du conduit ouvert pour sortir et disparaître à jamais.

    Tout a une fin, et je dois avouer que les voisins ont été raisonnables, à 20h, c'était terminé. Par chance, ce sont des voisins qui bossent...


  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:43
    Mo

    C'est vraiment l'horreur, ce genre de choses.

    Je ne sais pas s'il y a aussi la fête des voisins par chez toi, mais nous on préfère être en Bretagne plutôt qu'en région parisienne où on a adopté cette intéressante nouveauté depuis 3 ou 4 ans...  Je ne te dis pas la teuf jusqu'à 3 ou 4 heures du mat!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:27
    "Le foot rend-il sourd ?" Si je te dis ce que fait le foot, tu vas douter de l'humanité... Il fait pire que rendre sourd.
    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 05:01

    ah ben ça va, c'était la journée !! ici le match était à minuit alors j'imaginais la scène... tu aurais dû aller à la plage ou randonner..

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:37
    Hier, pour la première fois, j'en entendu mais j'avais les fenêtres ouvertes, des cris de joie lorsque les but ont été marqués, sont plutôt rugby dans mon coin. Et Petite Perle satisfaite de son travail ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :