• Réveil ou pas?

    Je sens que je faiblis, mon blog est de moins en moins à jour. C'est que j'ai besoin de toute mon énergie dans la journée, en classe. Forcément, le soir, après avoir fait un peu de sport, le repas, mes cours, je ressens l'appel de mon lit douillet.

    Le moment terrible, c'est lorsque je vérifie l'alarme du réveil et qu'il affiche le temps restant avant la sonnerie matinale.

    Évidemment, plus on stresse à l'idée de ne pas s'endormir vite, plus ça prend du temps!

    Je me mets à rêver d'un monde parfait où le réveil-matin n'existerait pas. C'est dingue, dans aucun programme politique on ne parle de ce problème, ça concerne pas mal de monde pourtant!

    En attendant, je mets le réveil pour demain, encore plus tôt que d'habitude, je pars en rando!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:38

    Tu sais, c'est ce que j'apprécie le plus en retraite, ne plus avoir à me dire : tu ne dors pas ma fille, demain, l'autre va sonner à 5h30 !!!!

    Bon courage et bon week-end. FRANCOISE

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:15

    encore de belles photos en prévision ! et c'est bizarre, je suis sûre que c'est moins dur de se lever pour aller randonner ;)

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 07:52
    edith

    la rando est notre occupation préférée.

    Avec d'autres paysages que les tiens!!!

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:23

    Tu verras la retraite à du bon, tu marcheras plus lentement mais ton réveil ne sonnera plus..

    5
    Mo
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:29
    Mo

    Patience! Un temps viendra où le réveille-matin ne fera plus la loi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :