• Se poser, pause.

    Il fait très chaud ces jours-ci, le vent a soufflé très très fort parce qu'une dépression est passée à proximité.

    Non seulement cette dépression tropicale n'a pas apporté d'eau, mais une rafale de vent a cassé mon vase, pourtant plein d'eau et de fleurs. Encore un.

     

    Je suis débordée (sans eau) par les réunions, conseils de classe et autres joyeusetés.

    Je vais débrancher mon téléphone

     

    depuis-juin-2014-20141116_145640_0.jpg

     

    et écouter un peu de musique

     

    phone.jpg

     

    Objets photographiés chez un particulier à La Réunion.

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:26
    marge

    et oui, l'été s'est installé...pour l'instant très venté et sec nous aussi...

    goûté mes premiers letchis, du jardin de la fille d'une copine...ici les gens sont fous, ils se battent pour en acheter à 6 euros!!

    La fin d'année à sonné ici, les vacances arrivent..., bientôt ton tour.

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:48
    heure-bleue

    Tu vois, nous on commence à avoir froid, tu fêtes Noël en décorant un palmier ?..

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:40
    cadix

    Chez nous de l'eau et de la fraîcheur, je peux t'en envoyer si tu veux !!! Gros bisous. FRANCOISE

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:01
    marie-madeleine

    C'est amusant, j'ai créé une association qui s'appelle "Pauses", pause méditation, pause tricot, pause dessin, etc...

    5
    Mo
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:37

    Ce jour là, on a pris l'avion pour rentrer de Maurice, bouuuuuhhhh...

    Et en plus, avec la dépression, on a eu plein de vent les deux derniers jours. Il faisait  presque froid!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :