• Soirée tranquille

    Je découvre que j'aime beaucoup les allemands. En tout cas, ceux que je reçois sont super: indépendants, polis, communicatifs, soigneux et ... ils parlent anglais! En bref, le cocktail idéal. Et j'aime beaucoup lorsque les étrangers parlent anglais, vous savez pourquoi? parce que eux, on les comprend!

    Notre hôte, arrivée il y a 2 jours, a débarqué en fin d'après-midi avec une amie berlinoise parfaitement bilingue, en stage à l’hôpital d'ici pour 2 mois. Nous avons bu un thé en conversant en multi-langues, c'était plutôt drôle. Cerise sur le gâteau, les 2 allemandes ont embarqué Petite Perle pour la soirée! J'ose le dire, ça fait du bien parfois, d'être seule!

    Je suis d'accord avec le Dalaï-Lama, surtout au début...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:28
    edith

    Je suis née en Allemagne, je parle allemand, ma famille en est originaire.

    Je peux venir????

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:54

    quelle aventure cette chambre d'hôte, le monde vient à vous pour votre plus grand bonheur ! c'est super !

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:05

    si je viens dans ta belle île, je sais où me loger, et avec moi aucun souci pour se comprendre, et pour dialoguer sur la Dordogne. Bises et bonne journée. FRANCOISE

    4
    Mo
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:47
    Mo

    Donc tu as été égoïste de manière altruiste vis-à-vis de Petite Perle?

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:10

    C'est vrai que tu es rarement seule..

    6
    dupeyrat camille
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:48

    L'égoisme, l'altruisme et la communication , voila des sujets éternels de philosophie ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :