• Soupe d'herbes

    Le temps est assez pourri, ciel gris et humidité maximale. J'ai l'impression par moment que je pourrais essorer les vêtements que je porte, comme ce matin en rentrant en classe.

    Je sais, en métropole, vous avez froid, il pleut, il vente. Ici, nous sommes en vigilance forte pluie, on pourrait rajouter vigilance forte chaleur et forte humidité, ça décrirait mieux la situation. Néanmoins, à choisir, je reste!

    J'ai trouvé une bonne recette de soupe de fanes de radis, pleine de vitamines. Après un bref instant de réflexion, je l'ai mise au frigo et on l'a mangée bien froide. Du coup, l'intérêt gustatif devait être à la hauteur d'une poignée d'herbes dégustée à la rosée du matin...

    C'est décidé, maintenant, je vais feuilleter les livres de cuisine en commençant par la fin.


  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 8 Février 2016 à 21:30
    Mo

    C'est bon, la soupe de fanes de radis, mais chaud avec un peu de pommes de terre et de beurre, le tout mouliné finement bien sûr...   ^^

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 08:32
    edith

    Délicieux au fanes de radis, mais froid????

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 03:37
    En ce moment ici c'est plutôt la saison de la soupe au chou!
    4
    Samedi 13 Février 2016 à 05:29

    j'aime bien la soupe quand il fait chaud...ici les radis coûte une blinde, du style 4 euros les 6 radis !lol ! donc c'est plutôt citrouille/squash/courgette ou chouchoute/carotte/oignon/p de terre (testé et approuvé), suffit de mettre la clim pour la déguster !lol !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :