• Tous en balade!

    Non, pas de fiston à la maison en ce moment, mais par contre, j'ai le fiston des autres.  Mathieu est un hôte (parmi d'autres) que nous recevons par le site Airbnb. On a une nette préférence pour les étrangers, histoire de converser en anglais.

    Justement, Ralf l'allemand est revenu de ses 3 jours à Mafate, des beaux paysages pleins les yeux et des dénivelés pleins les pattes. Il nous a fait partager son enthousiasme en rentrant et il s'est endormi comme une masse; pas étonnant.

    Recevoir des gens qui partent en vadrouille, ça ne prend pas de temps! Du coup, moi aussi, je suis partie faire mon petit tour du vendredi:

    ( cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

    Mais je ne marche pas seule; j'ai retrouvé quelques habitués: Sophie, revenue de son séjour linguistique au Cap, Pierre et Nath qui eux, s'envoleront pour le Cap dimanche, d'où ils partiront pour faire un grand périple en Namibie et Fred. Il manquait 2 fidèles, retenus par le travail.

    C'est bête tout de même de travailler pendant que les copains sont en balade, non?

    C'est ce que je vais me dire vendredi prochain, pendant la réunion à laquelle je suis tenue d'assister!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 22:33

    c'est bon d emarcher, ça vide la tête

     

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:37

    Et vous êtes revenus sous la pluie ?...

    3
    Mo
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:06
    Mo

    Si on venait chez toi, on serait plus fatigants... Avec nos 70 ans, on randonne petitement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :