• Traitement de la fatigue

    J'ai trouvé ma journée épuisante aujourd'hui. Les gamins étaient pénibles, mes cours pas super, rien n'allait. L'Homme a osé suggérer que j'étais fatiguée de ma journée d'hier: ben non, même pas, ou en tout cas je n'en ai pas conscience.

    Envie de changement et de défoulement: à peine rentrée, j'ai vidé la bibliothèque de mon bureau pour l'intervertir avec le meuble vitrine du séjour.

    Résultat: je suis encore plus fatiguée, mais différemment! Mais le résultat est plutôt réussi; je prends une photo, promis, dès que j'ai réussi à gérer tous les fascicules, feuilles volantes, etc. qui trainent au sol dans mon bureau.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:31

    mais tu ne serais pas un poil hyper active Muse ??? si tu te mettais au yoga ?? yes

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:59
    edith

    Je fais de même quand il y a un "je vais pas bien".

    3
    Mo
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:33
    Mo

    Je te comprends. Ca fait plaisir de changer son environnement.

    J'aime bien aussi me lancer dans de grands rangements. Après je ne me souviens pas toujours où j'ai mis certaines affaires mais ce n'est pas grave!   wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :