• Vie de prof

    Il fait chaud et humide, les élèves sont pénibles, donc, moi, je suis fatiguée.

    Hier matin, à la fin de mes cours, j'arrête l'ordinateur, le vidéo-projecteur, je range mes affaires et, oh, surprise! je vois des élèves entrer dans la classe. Zut, il n'était pas midi, mais 11h. Ça, c'est un signe de raz-le-bol qui ne trompe pas.

    Ce matin, après mes 4h de cours, 120 élèves, je range mes affaires, bien contente du travail accompli et terminé. Terminé? non, on n'est pas mercredi, j'ai encore 3h de cours l'après-midi! 90 élèves...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:12

    Toi, il te faut des vacances, pour te changer les idées et te remettre en forme !! Bisous. FRANCOISE

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:07

    c'est aussi terrible pour les élèves cette chaleur et cette humidité :( mais tu n'as pas la clim cette année ?? ici, seules les salles de musique et techno sont climatisées...bon courage!

    Hier j'ai eu le plaisir de recevoir ta jolie carte fait main :) merci beaucoup, elle est superbe !

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 13:47

    ok....te connaissant, ce n'est pas en Indes que vous allez vous reposer....cry

    4
    Mo
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:27

    Ah, c'est la vieille fatigue qui se fait sentir... Pas de vacances bientôt?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :