• Vite vite

    Journée stressante hier; nous avons suivi l'avion sur ce site pour voir si le retard allait être rattrapé pour que Petite Perle puisse prendre le dernier train pour Clermont. Tout semblait bien parti, atterrissage dans les temps.

    Mais Petite Perle appelle, complètement affolée; au bout d'1h30, son bagage n'est pas encore sorti. Finalement, à 18h15, elle le récupère, saute dans un taxi direction la gare de Bercy. Quand le chauffeur comprend qu'elle n'a pas de liquide, au lieu de la déposer à la gare, il l'emmène à un distributeur. Puis heureusement, il lui porte sa valise jusqu'au train et celui-ci démarre, il est 19h. Ouf!

    J'ai eu l'impression de faire un marathon qui m'aurait pris la journée! Je suis bien allée courir, mais j'avais l'impression de courir avec des chaussures de ski... C'est dingue comme le mental joue sur le physique! Peut-être même que si j'avais zéro souci je serais aussi rapide que Marie-Jo Perec!

    Euh, pour moi, y'a encore du boulot...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:45

    quelle aventure !! ouf tout s'est bien terminé :)

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 00:42

    Elle sait quand même bien se débrouiller ta fille !! Chapeau la p'tite miss !! Finalement, c'est du bonheur mais beaucoup de stress d'être parents !!! Bisous, bonne St Sylvestre, sous le grand froid pour nous !!! Brr.... FRANCOISE

    3
    Mo
    Dimanche 1er Janvier à 21:23
    Mo

    Il était gentil, ce chauffeur de taxi!

    Bonne année à toi, ton époux et Petite Perle!

    4
    Lundi 2 Janvier à 14:39

    J'ai enfin trouvé comment te commenter, il me faut passer par chrome.

    Bientôt les vacances de février, Petite Perle viendra te voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :