• Vous venez quand?

    Heureusement qu'on n'avait pas eu l'intention d'arriver au lagon à midi. On se serait cru aujourd'hui sur la côte d'azur en plein mois d'août!


    Nous sommes arrivés vers 10h avec palmes, masque et tuba, pour chatouiller les petits poissons du lagon. Comme Grand Frère était déjà bien occupé à tenter de survivre respirer avec le masque, je lui ai emprunté son appareil photo waterproof.

    J'adore cette photo:

     

    DSCN0640b.jpg

     

    Si après ça vous ne voulez toujours pas venir à La Réunion, je ne peux plus rien faire pour vous!

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:54
    marge

    ouai, faut avouer que les coraux ici sont plus beaux... mais tant d'autres avantages par chez toi !! la balance penche de ton côté !!

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:05
    Gagou

    Très jolie photo :) On attend la fin des travaux en face de chez nous et je te contacte ;) Piouks !

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:40
    cadix

    Ben, vois-tu.... L'avion me frène un peu !! C'est pas une heure ou deux là !! Et puis, tu nous fais partager un peu de ta vie là-bas !! Bisous.

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:42
    cadix

    Zut, ça a foiré mon comm.

    Je te disais que l'avion me frènait un peu, car c'est pas une heure ou deux !! Alors pour en connaître un peu plus sur ton ile, je regarde ton blog. Bisous. FRANCOISE

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:45
    Joëlle (mialjo)

    Alors là...une vraie merveille, mais tu étais donc en dessous de l'eau pour faire ça...! c'est sur que ça fait envie, si j'avais 20 ans de moins...que du bonheur ta vie...

    6
    Mo
    Mardi 18 Novembre 2014 à 04:29

    C'est-à-dire que Je n'ai pas envie de rencontrer certains poissons... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :