• ça pique...

    Pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver des choses improbables à mettre dans son assiette. Parce qu'au bout du monde, j'y suis déjà!

    En tout cas, vous vous imaginez manger ça?

    Pour faire un essai, c'est un peu cher, en plus!

    Ça vous tente?


  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:55

    Non merci, sans façons, j'ai déjà diné ce soir...

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:20

    Aucune tentation! je te les laisse volontiers

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:42

    Euh non, pas vraiment !!! goûte d'abord copine !!! Bises. FRANCOISE

    4
    Cassiopat
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:34

    pour en avoir moins cher, c'est facile : tu mets un bougainvillier dans ton jardin... les guêpes adorent !!

    5
    NADEGE
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:04

    Manger des insectes ! Il paraît qu'on y viendra..... remarque les escargots c'est pas plus appétissant quand on y pense !


    Un resto thailandais à Montpellier propose déjà des brochettes de scorpions, punaises grillées et autre...

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:39

    Non, même pas en rêve...

    7
    Noémie
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:55

    je n'ai pas très faim ... merci beaucoup !

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:22

    je passe mon tour no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :