• Cherchez l'erreur

    C'était dimanche dernier:

    "Élio était âgé de 13 ans. Il a été mortellement happé par un requin bouledogue hier."

    J'ai un peu de mal à comprendre la logique:
     
    "Fin du dispositif post-attaque : deux requins tigre pêchés."
     

    Cherchez l'erreur

     
    Mon bon sens me dit que demain, je ferais mieux d'aller en rando qu'à la plage...
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 04:13

    je préfère les pointes noires et pointes blanches...je ne sais pas pourquoi...

    mais pas de baignade au programme, je me suis frottée à du corail de feu...pas cool...

     

    2
    Mo
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:08

    L'alerte est finie après avoir pêché deux requins-tigres? Ca veut dire qu'il n'y a plus de danger?

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:59
    Toutes ces histoires sont effrayantes. Alors pas de bain possible chez vous?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :