• Dans la forêt lointaine?

    Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui. Les journées sont de plus en plus courtes, la nuit tombe à 18h. La chaleur diminue un peu, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait fait si chaud en mai les années précédentes. Toujours 30° dans la journée.

    La forêt primaire où nous étions dimanche est verte et humide:

    On marche dans une mini-jungle avec un sentier aménagé pour éviter de s'enliser dans la boue:

    Et si on ouvre les yeux, on voit des jolies fleurs sauvages:

     

    Les photos, ça sert à se remonter le moral en se disant que le week-end prochain, ce n'est pas dans si longtemps!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:46

    C'est un paysage de rêve...

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:57

    C'est absolument superbe.Mais dis-moi, il s'en passe de drôles dans ton île ! Je viens de lire un truc scandaleux.

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:00

    Je crois que la Réunion n'est pas un coin pour moi, trop chaud, trop humide ...

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:55

    c'est le paradis des marcheurs !!! super cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :