• Déluge créole

    Il pleut vraiment, ça ne fait pas semblant, et en plus, ça ne semble pas vouloir finir un jour!

    Difficile de réaliser avec une photo, mais quand même:

    Warum n'aime pas ça; il se cache...

    J'ai profité d'une minute d'accalmie pour mettre mon nez dehors. Surprenant.

    Elle n'est malheureusement pas sur pilotis, cette maison dans la rue d'à côté:

     

    Je pense que les plantes ont fait le plein:

    L'étang ressemble à une rivière et au loin, des cascades sont nées:

    Et pendant que j'écris, j'entends l'eau tomber à grands seaux sur la toiture. De quoi alimenter les nouvelles cascades, qui se déversent dans l'étang, qui déborde...dans la rue devant la maison!

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:22

    J'espère que tout ce déluge va s'arrêter rapidement ! Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:05

    j'espère que tout va bien chez toi.

    Trop choux le minou sous le tapis, il doit être trop content d'avoir trouvé une famille d'adoption !

    3
    Laura
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:24

    C'est une piscine à débordement que tu as en fait! 

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:50

    Vous avez de quoi vous nourrir pendant plusieurs jours...

    5
    Mo
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:32

    J'imagine que personne n'a école, du coup?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :