• Envie d'ailleurs

    Nous sommes en pause; je n'ose pas dire: "je suis en vacances", parce que j'entends: "encore?".

    Donc, disais-je, une petite pause cette fois puisque les cours reprennent lundi 21. A défaut d'avoir de grands projets pour de si courtes vacances (ben oui, j'ose), je commence à programmer celles de janvier prochain. Si on veut avoir des billets d'avion pas hors de prix, il faut s'y prendre bien à l'avance.

    L'Homme parlait d'aller se poser une semaine à Pondichéry, moi j'ai envie de découvrir le nord de l'Inde. C'est décidé, nous partirons un peu plus de 2 semaines pour avoir le temps de tout faire!

    A moi le Taj Mahal et autres merveilles...

    Encore près d'un an à rêver.


  • Commentaires

    1
    Mo
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:15
    Mo

    C'est vrai qu'il faut s'y prendre bien à l'avance pour certaines destinations...

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:04

    génial !!! c'est bon les projets de vacances, ça aide à supporter le quotidien parfois lourd....

    3
    Cassiopat
    Samedi 12 Mars 2016 à 04:39

    Nous on est déjà en train de penser aux vacances 2017 et 2018 !!happy

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:33

    et nous plus de projets en attendant la cap de mutation :( c'est mal barré pour la Réunion, c'est vraiment hyper demandé...

     

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:09
    C'est en Inde que j'ai vraiment envie d'aller
    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:52

    Presque un an à rêver, c'est chouette.

    7
    CAMILLE
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:29

    Et dire qu'il y a des gens qui ne rêvent pas de prendre l'avion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :