• Faut partager!

    J'aime bien, en fin d'après-midi, aller marcher ou courir sur la route forestière. Vous savez, ce chemin tranquille, affectionné par les sportifs et les pervers...

    Faut partager!

    Je crois que la tranquillité ne sera bientôt plus qu'un souvenir, parce qu'on comprend vite qu'il faut partager avec des éléphants. Et l'éléphant, si on le laisse faire, est exclusif et de toute façon, envahissant:

    Faut partager!

     

    Et les éléphants marquent leur territoire, histoire qu'on ne leur pique pas la place:

    Faut partager!

    Je suppose qu'ils stockent et acheminent les pierres pour la construction de la nouvelle route du littoral.

    En attendant, le coin étant de moins en moins sympa, je vais modifier mon parcours; le sable, ça muscle bien les cuisses et les mollets, alors, pourquoi pas?

    Faut partager!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:00

    Ah oui, les beaux coins tranquilles vont disparaître ! Hélas, c'est un peu partout pareil !! Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:57

    ton coin de paradis est victime de son succès....

    3
    Mo
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:46
    Mo

    C'est vraiment pas de chance!

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 00:26

    quelle belle image du ciel sur la mer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :