• Faut pas toujours être branché

    Le tonnerre a tonné, les éclairs ont éclairé.

    Bref, on a eu un bel orage. C'est bien rare ici, et en tout cas, c'est le premier aussi violent que j'ai vécu à La réunion.

    En petite fée du logis, je me suis précipitée sur les prises pour tout débrancher, sous le regard surpris et moqueur de l'Homme, qui considère qu'au XXI siècle, on n'a plus besoin de faire ça.

    Après la pluie, le beau temps ou presque. J'ai donc retrouvé mes amis pour aller marcher dans la Savane. Savane qui porte mal son nom en ce moment, puisqu'elle est devenue toute verte.

     

    La conversation a nécessairement porté sur l'orage. Nous étions 5.

    Il n'y a que moi qui ai encore une connexion internet. Parce qu'il n'y a que moi qui ai débranché.

    XXIème siècle ou pas, gardons les vieux réflexes!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 03:28

    Homer a installé des prises para-foudre... mais je crois que ta solution est plus sûre.

    2
    Mo
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:12

    Bien vu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :