• Histoire de valise

    Il est temps que je fasse ma valise, nous partons demain.

    Petits heurts à répétition avec l'Homme à ce propos; ça commence bien, les vacances! L'Homme est devenu parano et envisage de faire emballer nos valises avec du film transparent, afin de ne pas se retrouver en prison pour le reste de ses jours si un malveillant avait glissé quelques kilos de drogue.

    Ce à quoi je réponds que s'il croit avoir une chance que ça lui arrive, c'est le jour pour lui d'acheter un billet de loterie.

    Je reste persuadée qu'il a un problème avec la géographie, parce que l'Inde, ce n'est pas l'Asie! Finalement, je lui ai confié une valisette qu'il prendra en bagage à main, même chose pour Petite Perle, même si je doute qu'elle arrive à y faire rentrer toute sa garde-robe garde-short, et je prends le risque, ô combien incommensurable, de mettre une valise à mon nom de jeune fille dans la soute.

    Si l'Homme devient peureux, la prochaine fois, on visitera le massif central; palpitant, non?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:45

    Risqué le Massif Central.
    Faut quand même se rappeler que tout jour qui nous éloigne des dernières éruptions des puys nous rapproche de la prochaine...
    Il y a pensé à ça, l'Homme ?

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:23

    Bonnes vacances, si j'ai mis comme tag "antisémite", c'est pour Françoise Giroud, qui a envoyé plusieurs lettres antisémites lorsque JJSS a décidé de la larguer...

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:29

    bon, tu dois être dans l'avion...je partage les inquiétudes de ton hommes..mais bon, suis trouillarde, mais c'est déjà arrivé alors oui, j'aurais mis le film!bonne vacances!

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:22

    Bonnes vacances Muse !! il va falloir expliquer à l'Homme que c'est la peur qui fait arriver les choses ;) rien à craindre pour toi donc :)

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:26

    Bonnes vacances !!! Gros bisous. A bientôt. FRANCOISE

    6
    Mo
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:02

    Bonnes vacances indiennes!

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:45
    Le Massif central est magnifique. Il peut arriver une journée où l'on ne rencontre que des vaches et ça aussi c'est une forme de danger!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :