• Je pose ou je repose?

    J'essaie chaque jour de trouver un instant pour me poser. Poser, reposer?

    Parfois avec le journal auquel l'Homme est abonné depuis plus de 20 ans, plutôt 30 ans même; ce journal qui a évolué avec la gauche et qui, comme tous les gauchistes, se "droitise" de plus en plus. Lequel? je vous laisse deviner.

    Parfois avec un bon bouquin; souvent avec un bouquin qui n'est pas si bon.

    Dimanche, après ma matinée de self-défense et une marche rapide dans l'après-midi, on est parti, avec l'Homme, se ressourcer au lagon. On a attendu le coucher de soleil, instant magique et tellement apaisant!

    Dis, Marge, ça vaut bien 1h de yoga, non?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 05:31

    et vous avez vu le rayon vert ou pas ??

    2
    olivier
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:33
    Se reposer, se ressourcer, faire pour soi. Vitaux instants si souvent oubliés.
    3
    Madeleine
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:54

    Bon anniversaire !

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:00
    Tu parles du Monde?
    5
    Mo
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:22
    Mo

    Tu peux te reposer en faisant ton blog, aussi?

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 04:31

    Arf, le yoga c'est si bon.... :) je ne vais pas pouvoir te convertir tout de suite encore :/

    mais tu peux te reposer en regardant thalassa du 9 octobre (le 10 chez vous je crois comme nous ;) ) sur le Vanuatu !

    moi, je pars me reposer en Australie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :