• L'a pété! (expression créole)

    Ça chauffe.

    Non, je ne parle pas de ma friteuse qui est tombée en panne après 3 utilisations, parce que justement, elle ne chauffait plus. Retour du service après-vente au plus tôt dans 3 semaines.D'ici-là, on mangera des bouchons à la vapeur plutôt que des samoussas...

    Ça chauffe.

    Du côté du soleil, c'est tout à fait normal pour un mois de février, il fait chaud et humide, c'est pas un temps pour touristes. C'est bête pour eux, il y en a.

    Ça chauffe au volcan. J'aimerais bien qu'il ne s'essouffle pas trop vite, parce que je voudrais bien y aller.

    Photo piquée sur clicanoo.re. Forcément, puisque je n'y suis pas encore allée!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mo
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:11

    Approcher un volcan en éruption? Est-ce bien raisonnable?

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 08:49

    Magnifique cette photo du volcan en éruption !!! Je comprends que ça te titille, toi l'intrépide, d'aller y faire un tour !!!

    Bises. FRANCOISE

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 15:31

    la friteuse...en panne au bout de trois fois!!!génial!  ne me dis pas que tu as envie d'aller là-haut quand la larve sera encore tiède? ....tu me fais peur!!!

    4
    Olivier
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:29

    Oh ...


    Superbe photo, quelle chance !


    Par contre, pour ce qui est de la friteuse, j'en ai une à donner .... (d'ailleurs, si fils a besoin, je me débarrasse de pas mal de trucs en ce moment) !!


    Olivier


     

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 07:14

    programme un voyage au Vanuatu...l'île de Tanna...le volcan Yasur est toujours en activité et accessible, c'est magique !! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :