• L'eau c'est cool.

    Non! l'eau s'écoule!

    Mais ça s'arrange; aujourd'hui, de temps en temps, il n'a pas plu. Évidemment, pour faire sécher du linge, c'est compliqué.

    Pour circuler aussi. La route du littoral est fermée, la falaise a une fâcheuse tendance à s'écrouler sur la route,

    de nombreuses routes sont inondées, ou pire:

    A côté de chez moi,la commune a fait de beaux travaux qui ont duré plusieurs mois,  pour refaire le terrain de sport. Bonne idée.

    On pourra venir faire du sport, mais à pied et en bottes en caoutchouc:

     


  • Commentaires

    1
    dupeyrat camille
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:01

    Bon courage pour supporter ce passage difficile !

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:01

    " aujourd'hui, de temps en temps, il n'a pas plu."

    Oh ! C'est comme à Caen !
    Il fait beau plusieurs fois par jour...

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:19

    Zut, pas de chance pour le terrain de sport !!! Va falloir reprévoir des travaux de nettoyage et de réfection à nouveau. Bises. FRANCOISE

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:51

    Bon courage !

    Ici , c'est l'incertitude PAM à l'est ou NATHAN à l'ouest ??? pffff ça craint...

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:28

    Je n'ai rien à dire.
    C'est juste que j'ai cliqué sur le mauvais truc quand j'ai reçu le mail de ton commentaire...
    Quant à la falaise ça fait comme dans les Alpes. La montagne s'effrite par cailloux de 100t sur les routes.

    6
    Mo
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:43

    Ce n'est vraiment pas la bonne époque pour faire du  tourisme, alors? (je pense à moi, là...)

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 05:21

    Mo, c'est en octobre novembre la meilleure saiosn ;) comme en calédonie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :