• Le jeu video du siècle!

    Bien sûr que c'est LE jeu qu'il vous faut!

    Parce que c'est LE jeu conçu, peaufiner amoureusement depuis des mois, presque jour et nuit, par fils-ingénieur. Ce jeu, vous le retrouverez sur la plate-forme bien connue des geek, Steam:

    http://store.steampowered.com/app/386560

    C'est sûr, pour le nom, il aurait pu faire plus simple, mais quand on s'adresse à un public choisi, il vaut bien ça:
     
     Psycho Starship Rampag

    Le jeu video du siècle!

     


  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:24
    Mo

    Tu fais la com de fils-ingénieur?

    ^^

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:29

    Euh !!! Non malheureusement, je ne peux rien pour lui, complètement obtus à tous ces trucs !!! Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:33

    Désolée suis hermétique aussi...bises ! l'heures vacances à sonner chez nous !! on se barre  :)

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:31
    edith

    Hermétique aussi, mais je garde l'info, mon petit fils sera peut être intéressé

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:01

    Désolée pour fils ainé, je vais en parler au mien de fils qui avait réalisé un jeu sur Versailles...

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:01

    Bravo à ton fils et celui d Heure-bleue

    7
    Muteen
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:39

    Mon fils ado-gamer dit :"ça a l'air génial, le principe est génial et de toutes façons tout se qui implique de construire et/ou détruire, j'adore. Et je note la petite touche d'humour"

    Perso j'ai rien compris....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :