• Léthargie dominicale

    Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui.

    J'ai une envie de vacances. Zut, encore 2 semaines!

    Hier soir, nous sommes allées chez nos copines mariées. L'Homme s'est retrouvé le seul mâle au milieu de 6 filles; même pas malheureux!

    La soirée s'est prolongée tard, ce qui explique ma léthargie dominicale.


    L'Homme a commencé la déco style "sapin". Mais il s'est arrêté en plein travail, victime de 2 piqûres de guèpes.

    Et je vous rappelle que nos guêpes, elles font 3 fois les vôtres. Donc sa main ne ressemble plus à une main.On dirait un gant dans lequel on a soufflé.

     

    Pas de photo. Samsung refuse de se connecter à l'ordi. Je réfléchirai à une solution cette nuit, lorsque la chaleur m'aura réveillée.

    Oui, c'est sûr, parce que la clim est en panne et que le réparateur ne viendra que mardi.

    D'ici là, suées nocturnes en perspective!


    Je rêve...

     

    igloo.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:58
    heure-bleue

    Me fiant moyen à la clim de mon appartement de Tel Aviv, j'avais des ventilateurs de secours, des gros, c'est parfois utile...

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:24
    cadix

    Ah zut pour ton homme !! j'espère que ça va s'arranger vite !! gros bisous. FRANCOISE

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:42
    Joëlle (mialjo)

    mon Dieu, des gûepes trois fois plus grosses? le pauvre, il doit jongler...vous êtes bientôt en été? à ta place je resterais dans la piscine!!!!!!!!!!! ha la neige! y a que ça de bien!!!

    4
    Mo
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:40

    Ben moi, je rêve plutôt de soleil en ce moment. J'ai du mal à me remettere à température...

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:47
    marge

    oups...anti histaminique et cortisone je suppose pour l'homme  ici, les guêpes sont énormes et haunes, parait que ça fait très mal...pas envie de tester...

    ouai, sans clim, à un moment on n'a qu'une envie se taper dessus !!

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:27
    muse

    J'ai surtout envie de taper sur le réparateur qui a pris 130€ pour une pièce qui doit en valoir 10€!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :