• On se rendort

    "Le volcan s'est éteint... mais pourrait à nouveau se réveiller"

    Bravo à ce titre dans le journal en ligne http://www.zinfos974.com.

    Tout le monde n'est pas Duquesnoy, c'est certain.

    Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas utile que je me précipite pour aller au volcan. Ce qui semble sûr aussi, c'est qu'il y aura une autre fois. Pas la peine de s'appeler Madame Soleil, le volcan se réveille en moyenne tous les 9 mois. Une naissance par an, quoi!

    En fait le volcan, c'est comme bien des choses; ça sommeille un temps et ça se réveille. Par exemple, 1000 ans séparent les Croisades et le Jihad. Ou bien Roland Dumas qui parle de la probable influence juive que subit notre Premier Ministre, ça ne vous rappelle rien?

    Et les élèves, c'est comme le volcan: ils dorment de septembre à mai puis s'affolent et se réveillent en juin pour les examens...

    Ça va, on est en février, no stress encore.


  • Commentaires

    1
    heure-bleue
    Mardi 17 Février 2015 à 11:12

    Ce sont des cycles, j'aurais aimé éviter de vivre celui là...

    2
    Mo
    Mardi 17 Février 2015 à 20:05

    Tu as raison, sois prudente! Inutile de sependre une giclée de lave, c'est sûrement mauvais pour le teint.

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:06
    Je pense doivent aux croisades, moi aussi, surtout depuis les attentats parisiens. Tu es la première qui ose cette comparaison. Étonnant que ce soit si peu évoqué dans la presse!
    4
    Mardi 24 Février 2015 à 11:35

    hi hi...bé moi, j'y suis allée cette nuit  sur le volcan!!!!!!! Va savoir pourquoi mon cerveau embrumé m'a fait visiter la Réunion pendant que je dormais...le mystère des rêves...j'adore la fin de l'article...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :