• Pour une entrecôte

    Pas de nouvelle du remboursement de ma place de cinéma d'hier. En allant sur leur site, j'ai trouvé une pub alléchante:

    Mais 2 problèmes se posent:

    - je n'ai plus mon ticket de cinéma, ils l'ont gardé pour le remboursement.

    - pour profiter des 5€ offerts, faut prendre l'avion pour la métropole, on n'a pas cette chaine de restaurant ici. D'où l'intérêt d'en faire la pub...

    Je file donc sur le site d'une compagnie aérienne, pour un aller-retour express sur Paris, au tarif hors-vacances:

     

     

    • Pas sûre que je profite de l'offre...
    •   1 065,73

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:39

    En tous cas si tu viens, fais moi signe!

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:41

    ça a super augmenté ! je pensais dans les 800 euros :(

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:29

    L'Hippo est bien mauvais...Il passera peut être à la télé...

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:04

    hihihi, excellent, punaise c'est hors de prix!!! En classe affaire j'espère!!!

    5
    Mo
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:47

    Tu ne vas donc pas profiter de cette aubaine?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :