• Saison mouillée

    Cette année, c'est une vraie saison des pluies. Non pas qu'il pleuve beaucoup, mais souvent un peu, surtout quand on ne s'y attend pas. Surtout quand le linge est presque sec.

    Sur le journal, une info rigolote; rigolote parce que je suis à l'abri et bien au sec:

    "Partis pour fêter un anniversaire en famille, une trentaine de personnes sont coincées par la montée des eaux, le radier les empêchant de regagner leur domicile depuis samedi soir. Un ravitaillement a été effectué par un hélicoptère de la gendarmerie."

    Ils devaient être contents d'avoir un endroit bien tranquille pour eux! Même pas drôle... J'imagine la tête de ma chef si je lui explique que je ne pourrai pas venir bosser pendant quelques jours parce que je suis bloquée par les eaux!

    30 Robinson Crusoé; au moins, ils ne manquent pas d'eau. Il faut dire que choisir un endroit entre 2 rivières, c'était pas bien pensé:

     

    Pas de panique, la saison des pluies ne dure que 6 mois!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:44

    Heureusement que tu es là pour leur remonter le moral, s'ils regardent ton blog sur leur smartphone !!!! LOL

    Bises. FRANCOISE

    2
    heure-bleue
    Lundi 9 Février 2015 à 13:53

    Pourquoi ne pas les récuperer plutôt que de les ravitailler ?

    3
    Eboli
    Lundi 9 Février 2015 à 16:47

    C'est ce qu' on appelle un anniversaire arrosé, non?he

    4
    Mo
    Lundi 9 Février 2015 à 20:30

    Ce n'est pas la saison touristique, semble-t-il... J'éviterai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :