• Trouvaille de bricoleur

    Je ne peux pas laisser la question de "Le Goût" sans réponse. Je doute que cela passionne les foules, mais tant pis. Par contre, je ne doute pas qu'avec ses talents d'ingénieur, de bricoleur et  de professeur Tournesol, Le Goût avait sa petite idée...

    Voilà donc l'installation pour la vasque-pot à bonsaï:

     

    Un petit rappel du résultat final:

     

    Évidemment, c'est davantage prévu pour se laver les mains, rincer son maillot de bain, que pour faire la lessive pour une famille nombreuse!

     


  • Commentaires

    1
    CAMILLE
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:00

    Vive le bon goût pratique ! Et la patience....

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:38

    Le Goût a perdu la vision de son oeil droit lorsqu'il était jeune, je refuse ses expériences et pourtant il ne manque pas d'idée.

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:46

    beau travail !!yes

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:26

    C'est quand même un gros pot ! je le croyais plus petit ! j'ai déjà percé des pots en grès, c'est pas facile, facile . Bravo tout de même.

      • Mardi 8 Mars 2016 à 08:46

        Non, c'est un petit pot! Il fait 23 cm de diamètre.

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:09

    Et le joint, entre la vasque et la planche, il y a pensé ? winktongue

    6
    Mo
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:45
    Mo

    Simple et de bon goût!

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:28

    C'est mini, mais ça convient !! Faut faire breveter y'a plus qu'à .... Bisous. FRANCOISE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :