• Ziq et reziq

    Ma semaine est finie. Oui, je sais, c'est court, mais intense!

    Il me reste "juste" des paquets de copies à corriger et des cours à préparer; des cours capables de capter l'attention des adolescents boutonneux ou pas. Intéractifs si possible, n'oublions pas que nous sommes à l'ère du zapping...

    Mes amis avec qui je "tchatte" en anglais le mercredi m'ont vivement conseillé d'aller au cinéma voir "Whiplash":

    Une histoire de torture psychologique comme on trouve dans le milieu de la musique ou du sport; sûrement ailleurs aussi.

    Franchement, c'est pas mal. Mais si vous êtes sourds ou que vous n'aimez pas les jazz band, choisissez un autre film...

    Mais si vous aimez la musique classique, on commence une série concerts sur 2 semaines sur l'ile. Elle n'est pas bien grande, vous devriez trouver.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:27

    Le Quatar payait des supporters pour venir lsoutenir leur équipe lors des mondiaux. Vous faites la même chose, sinon, j'arrive !!!!!!!!! Bises. FRANCOISE

    2
    Mo
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:54

    Je ne pense pas aller voir ce film... Ne suis guère branchée sur le jazz-band...

    3
    heure-bleue
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:40

    Je n'irai pas voir ce film, j'ai des envies de jazz...

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 07:10

    Bonne tournée ! et courage pour les copies....

    5
    Olivier
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:54
    A l'image de cadix, je me ferai une joie de venir assister aux 4 représentations a réception des billes d'avion :-)

    Joyeux Noël

    Olivier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :